Java-Gaming.org    
Featured games (79)
games approved by the League of Dukes
Games in Showcase (475)
Games in Android Showcase (106)
games submitted by our members
Games in WIP (530)
games currently in development
News: Read the Java Gaming Resources, or peek at the official Java tutorials
 
    Home     Help   Search   Login   Register   
Pages: [1]
  ignore  |  Print  
  [Mimesis Republic Recrute - Paris, France] 3D Programmer  (Read 1417 times)
0 Members and 1 Guest are viewing this topic.
Offline Recruit-Mimesis-Republic

Junior Newbie





« Posted 2008-06-18 15:09:17 »

3D PROGRAMMER (H/F)

Entreprise : Mimesis Republic
Lieu de travail : PARIS, FRANCE
Type de contrat : CDD / CDI
Rémunération : payé en €uros et bons bénéfices, selon profil et expérience
Année d'expérience : 3 à 5 ans à un poste similaire
En ligne le : 18 juin 2008 à 15h10
A pourvoir : Dès que possible

We are a bilingual business - FRENCH and ENGLISH (translation to follow soon).

Dans le cadre du développement rapide de notre société, nous renforçons notre département de Développement, en recrutant un Programmeur GUI pour le Contenu, pour travailler sur le développement du contenu destiné à alimenter notre expérience massivement multi-joueurs.

MISSIONS :

Sous la responsabilité du Directeur Technique, le candidat devra notamment :

•   Offrir une expérience de 3D de qualité optimum en intégrant les solutions depuis le client jusqu’au serveur en passant par les flows de production et s’assurant de l’expérience globale utilisateur (y compris logique de contenu).
•   Analyzer, estimer les temps, coûts et besoins ainsi que l’impact des features proposées.
•   Travail avec la technologie PlayAd de Mimesis Republic en flux tendu avec les équipes de technologies.
•   Mettre en place le contenu de notre prochain Produit afin de répondre aux besoins de contenu tels que définis par le Directeur de Création.

PROFIL DE CANDIDAT
FORMATION / COMPETENCES TECHNIQUES / EXPERIENCE
•   Résolument orienté résultat ; culture du travail soigné et finit.
•   Une sensibilité et bonne compréhension des flows de production.
•   Expert en OpenGL et des connaissances en Java
•   Expert dans la programmation de Vertex Shader et de Pixel Shader
•   Expérience dans le développement 3D temps réel sur des productions de jeux vidéo
•   Une expérience du développement en programmation de GUI est un plus.
•   Cycles de développements courts et itératifs – Méthode Agile.
•   Anglais lu et parlé (équipes multiculturelles).

QUALITES
•   Excellent relationnel, capacité d’écoute et à communiquer dans une équipe polyvalente.
•   Bonne capacité à comprendre et à se faire comprendre.
•   Qualités analytiques et synthétiques.
•   Capacités d’adaptation - y compris d’objectifs - réactivité et anticipation.
•   Recherche du challenge, prêt à apprendre et à élargir ses compétences.


SOCIETE

MIMESIS REPUBLIC est une entreprise française en fort développement et à la pointe des technologies pluri média (Web, musique et jeu vidéo). Elle bénéficie d’un management expérimenté à l’origine de nombreux blockbusters dans le monde de l’Entertainment depuis plus de 15 ans, notamment dans le secteur du jeu vidéo et de la musique.
Nos équipes conçoivent, imaginent, réalisent et exploitent des projets interactifs et communautaires en association avec les principaux Majors du divertissement d’aujourd’hui et de demain.
Chez MIMESIS REPUBLIC, chaque employé fonctionne sur un mode dynamique, solidaire et enthousiaste permettant à chacun de s’exprimer et d’évoluer dans le cadre de ses domaines de compétence.


Vous êtes intéressé ? Alors n’hésitez pas à envoyer votre candidature, CV/ lettre de motivation et prétentions, à : job@mimesis-republic.com. Nous ferons suite dans les plus brefs délais.
Pages: [1]
  ignore  |  Print  
 
 
You cannot reply to this message, because it is very, very old.

 

Add your game by posting it in the WIP section,
or publish it in Showcase.

The first screenshot will be displayed as a thumbnail.

pw (7 views)
2014-07-24 01:59:36

Riven (8 views)
2014-07-23 21:16:32

Riven (10 views)
2014-07-23 21:07:15

Riven (10 views)
2014-07-23 20:56:16

ctomni231 (41 views)
2014-07-18 06:55:21

Zero Volt (37 views)
2014-07-17 23:47:54

danieldean (31 views)
2014-07-17 23:41:23

MustardPeter (33 views)
2014-07-16 23:30:00

Cero (48 views)
2014-07-16 00:42:17

Riven (49 views)
2014-07-14 18:02:53
HotSpot Options
by dleskov
2014-07-08 03:59:08

Java and Game Development Tutorials
by SwordsMiner
2014-06-14 00:58:24

Java and Game Development Tutorials
by SwordsMiner
2014-06-14 00:47:22

How do I start Java Game Development?
by ra4king
2014-05-17 11:13:37

HotSpot Options
by Roquen
2014-05-15 09:59:54

HotSpot Options
by Roquen
2014-05-06 15:03:10

Escape Analysis
by Roquen
2014-04-29 22:16:43

Experimental Toys
by Roquen
2014-04-28 13:24:22
java-gaming.org is not responsible for the content posted by its members, including references to external websites, and other references that may or may not have a relation with our primarily gaming and game production oriented community. inquiries and complaints can be sent via email to the info‑account of the company managing the website of java‑gaming.org
Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.18 | SMF © 2013, Simple Machines | Managed by Enhanced Four Valid XHTML 1.0! Valid CSS!